Horoscope
Que disent les étoiles? Que disent les étoiles?

Découvrez ce qui vous attend tant professionnellement que dans votre vie privée. Votre horoscope personnel sur 20 minutes online en un coup d'oeil.

Bélier

21.3. - 20.4.

vendredi 25 avril 2014

Après une phase épuisante au cours des dernières semaines, beaucoup de choses tournent bien pour vous. Vous avez obtenu ce que vous vouliez. Accordez-vous donc un peu de repos. Côté professionnel, tout se passe bien, vous avez donc le temps de vous consacrer à votre vie privée. Les étoiles sont favorables pour des relations harmonieuses avec les amis et la famille. Vous pouvez éliminer facilement les éventuelles dissensions grâce à votre calme.

retour

Taureau

21.4. - 20.5.

vendredi 25 avril 2014

Votre entourage trouve votre nature harmonieuse particulièrement bienfaisante. Vous parvenez à combiner vos propres besoins avec ceux de votre entourage et ce avec facilité. Enfin, tout le stress finit par se dissiper. Vous savourez des instants de tranquillité et avez enfin à nouveau les idées claires. C'est l'occasion de faire des projets un peu plus ambitieux.

retour

Gémeaux

21.5. - 21.6.

vendredi 25 avril 2014

Même si vous n'en trouvez pas la cause, vous êtes tendu aujourd'hui. Mais ne vous creusez pas la tête sur cette situation, acceptez-la ! Même si vous avez des différends avec vos amis aujourd'hui, n'y accordez pas trop d'importance. Si vous avez dit quelque chose qu'il ne fallait pas, excusez-vous. On sera indulgent envers vous et on vous pardonnera avec plaisir. Car les amis savent que la mauvaise humeur se dissipe aussi vite qu'elle est apparue.

retour

Cancer

22.6. - 22.7.

vendredi 25 avril 2014

Votre force se trouve actuellement dans le contact avec votre entourage. Instinctivement, vous interprétez leur attitude correctement. Vous n'avez ainsi aucun mal à complimenter et critiquer avec justesse. On vous envie pour votre dynamisme. Vous n'avez pas peur d'aborder également les gros morceaux. On récompense votre courage avec reconnaissance et vous pouvez ainsi rentrer chez vous satisfait. Des activités communes avec votre partenaire vous font du bien.

retour

Lion

23.7. - 23.8.

vendredi 25 avril 2014

Normalement vous êtes quelqu'un de très accommodant et de très sociable, mais aujourd'hui vous voulez vous mettre en évidence aux dépens des autres qui se montent ainsi contre vous. Pensez plutôt au but commun qu'à votre propre objectif ou bien suivez alors votre propre voie si vous considérez vos partenaires comme des obstacles ou même comme des concurrents. Mais faites part de votre décision en toute franchise pour qu'aucun malentendu ou erreur ne se manifeste.

retour

Vierge

24.8. - 23.9.

vendredi 25 avril 2014

Votre volonté de vous imposer est renforcée, ce qui va presque inévitablement vous attirer des problèmes si vous ne la réfrénez pas suffisamment. Ne vous battez pas contre des choses dont vous savez qu'elles ne dépendent pas de vous. Si vous choisissez au contraire de prendre votre mal en patience, bien des choses se dérouleront aujourd'hui de manière plus agréable et les petites difficultés n'auront pas de conséquence.

retour

Balance

24.9. - 23.10.

vendredi 25 avril 2014

Si vous êtes d'ordinaire une personne équilibrée, vous allez être traversé aujourd'hui par une multitude de sentiments différents, ce qui vous fera apparaître comme lunatique aux yeux des autres. Ne vous formalisez pas outre mesure. Changer d'humeur souvent a aussi ses bons côtés. Si quelque chose réussit, votre euphorie sera contagieuse et tout le monde passera une bonne journée grâce à vous. Si vous n'avez pas cette chance, cherchez un endroit tranquille pour digérer ce coup du sort.

retour

Scorpion

24.10. - 22.11.

vendredi 25 avril 2014

Aujourd'hui, vous êtes d'excellente humeur. Vous n'en connaissez pas vous-même la cause, mais vous êtes parfaitement détendu et insouciant. Vous avez la sensation que vous arriverez à tout d'une manière ou d'une autre et votre optimisme semble justifié car tout ce que vous entreprenez fonctionne. Gardez toutefois les pieds sur terre et ne prenez pas trop de risques car on ne sait jamais à l'avance quand exactement la chance tourne.

retour

Sagittaire

23.11. - 21.12.

vendredi 25 avril 2014

Aujourd'hui vous vous sentez un peu patraque. Il est également possible qu'une maladie vous guette. En tout cas, vous ne vous sentez pas bien physiquement. Ménagez-vous en faisant suffisamment de pauses dans la journée et en vous exposant un minimum au stress. Rentrez tôt chez vous et préparez-vous un bon dîner, si possible avec des amis ou des membres de votre famille, qui vous redonneront des forces.

retour

Capricorne

22.12. - 20.1.

vendredi 25 avril 2014

C'est notamment au travail que vous pourrez vous décontracter de plus en plus. Pour l'instant les combats sont terminés et vous pouvez rentrer vos coudes. L'équilibre intérieur qui en résulte enrichira vos relations personnelles. Vous attirez notamment les personnes de votre entourage. Ne forcez pas trop dans vos activités sportives. Essayez de mettre plutôt le divertissement que l'effort au premier plan.

retour

Verseau

21.1. - 19.2.

vendredi 25 avril 2014

Aujourd'hui vous ne pouvez pas échapper aux nombreuses demandes. Vous pouvez profiter de nombreuses superbes activités en compagnie de vos amis et faire la connaissance de nouvelles personnes. Votre nature charmante vous aidera à créer sans aucun problème une base de confiance. Mais pensez également à votre santé. Prenez votre temps et accordez de la détente à votre corps. Vous pourrez faire des réserves de force pour les temps plus difficiles.

retour

Poissons

20.2. - 20.3.

vendredi 25 avril 2014

Vous reconnaissez vos véritables besoins avec clarté. Cette certitude vous aide à discerner ce qui est important de ce que qui ne l'est pas. Tant du côté professionnel que du coté vie privée, vous pouvez commencer à laisser vos désirs devenir réalité. Vous aspirez à un entourage social actif et devriez ainsi prendre vous-même l'initiative. Mais considérez que vous avez tendance à être trop exigeant avec vous-même. Abordez ainsi la chose de manière modérée.

retour