Horoscope
Que disent les étoiles? Que disent les étoiles?

Découvrez ce qui vous attend tant professionnellement que dans votre vie privée. Votre horoscope personnel sur 20 minutes online en un coup d'oeil.

Bélier

21.3. - 20.4.

dimanche 21 septembre 2014

Aujourd'hui la chance est au rendez-vous : les négociations d'affaires coriaces arrivent enfin à terme comme souhaité et dans votre relation tout se déroule au mieux. Les célibataires peuvent maintenant aborder qui ils veulent – leurs avances feront écho. Savourez cette situation plutôt que de vous fixer trop tôt. Pour maintenir votre bon état de santé et évacuer votre excès d'énergie, vous pourriez apprendre un nouveau sport, exigeant.

retour

Taureau

21.4. - 20.5.

dimanche 21 septembre 2014

Ne soyez pas surpris si aujourd'hui votre partenaire vous fait des compliments sans raison apparente. Votre rayonnement est simplement entraînant. Vos collègues s'en rendent également compte. Tout ce que vous commencez conduit au succès. Votre bon sens pour tout ce qui est réalisable vous permet de toujours trouver la juste note. Les célibataires devraient profiter de la soirée pour flirter à coeur joie. Ne vous attendez pas à ce qu'on vous rejette, ce ne sera pas le cas.

retour

Gémeaux

21.5. - 21.6.

dimanche 21 septembre 2014

Vous avez tendance à être nerveux et propagez une atmosphère d'agitation. Pour votre entourage, le contact avec votre personne se révèle difficile. Vous-même êtes insatisfait si vous n'acceptez pas de devoir vous charger calmement de vos tâches. Pour ne pas attiser de disputes, veillez dès le début à ne pas trop fatiguer les nerfs de votre partenaire.

retour

Cancer

22.6. - 22.7.

dimanche 21 septembre 2014

N'essayez pas de lutter contre votre humeur lourde, vous vous donnez inutilement du fil à retordre. Essayez plutôt d'éviter les conflits en restant en arrière plan – vous n'êtes tout simplement pas en mesure de satisfaire votre efficacité habituelle. Si vous acceptez ce fait, vous contribuez déjà considérablement à empêcher que les éventuels problèmes s'aggravent. Même si vous avez besoin de soutien en ce moment, ne soyez pas trop exigeant avec votre partenaire.

retour

Lion

23.7. - 23.8.

dimanche 21 septembre 2014

Aujourd'hui vous devez vous attendre à être confronté à de nouveaux problèmes. Au travail, rien ne fonctionne comme vous le voulez et vous ne pouvez faire que de petits progrès. Mais ne vous laissez pas intimider. De telles phases apparaissent et disparaissent. Côté vie privée, une nouvelle impulsion vous manque. Vous éprouvez la relation avec votre entourage plutôt étouffante. Débarrassez-vous des habitudes trop ancrées et faites quelque chose sortant de l'habituel.

retour

Vierge

24.8. - 23.9.

dimanche 21 septembre 2014

Aujourd'hui, vous êtes créatif et vous vous consacrez volontiers aux belles et bonnes choses. Vous pouvez maintenant ressentir plus d'amour, ce qui influence de façon positive les relations de couple aussi bien que les réunions informelles. Votre santé est bonne, mais vous n'êtes pas disposé à entreprendre des activités qui vous voleraient vos forces, vous voudriez plutôt vous laissez aller dans un bel environnement.

retour

Balance

24.9. - 23.10.

dimanche 21 septembre 2014

Vous êtes particulièrement agité. Votre précipitation désespère parfois les autres, mais vous ne vous en rendez en général pas compte. Ce qui devrait malgré tout vous interpeller, ce sont les situations dans lesquelles votre trop grand empressement vous conduit à faire des erreurs, que vous êtes ensuite contraint de rattraper du mieux que vous pouvez. Parfois, vous iriez plus vite en prenant en amont, le temps de la réflexion.

retour

Scorpion

24.10. - 22.11.

dimanche 21 septembre 2014

Efficaces jusqu'à maintenant, vos schémas comportementaux n'ont pas fonctionné cette fois-ci et vous ont mis dans une situation désagréable. Vos tactiques habituelles pour résoudre les problèmes n'améliorent pas la situation malgré tout le mal que vous vous donnez. Essayez donc pour une fois d'y renoncer et sortez des sentiers battus ! C'est en particulier dans des situations désespérées comme celle-ci qu'un changement déterminant peut en résulter.

retour

Sagittaire

23.11. - 21.12.

dimanche 21 septembre 2014

Aujourd'hui, vous avez commencé la journée de façon laborieuse. Vous n'arrivez pas à vous obliger à faire quelque chose qui a du sens. A cela s'ajoutent des désirs renforcés auxquels vous n'arrivez que difficilement à résister. Ces désirs peuvent se référer à des biens de consommation ou au pouvoir, mais également à des expériences érotiques. Donnez-vous suffisamment le temps d'étudier vos sentiments et allez au fond de ces désirs. Peut-être qu'un problème plus enfoui et qui vous tracasse depuis longtemps se cache derrière cela.

retour

Capricorne

22.12. - 20.1.

dimanche 21 septembre 2014

Si aujourd'hui le soleil brille pour vous, ce n'est pas seulement le temps, mais aussi votre esprit jovial. Vous rayonnez aussi sur les autres et ceux-ci vous le renvoient. Jouissez de cette rencontre harmonieuse et entreprenez quelque chose avec vos amis ou des gens qui vous sont chers. Vous cumulerez alors quelques impressions inoubliables et renforcerez les relations avec vos proches.

retour

Verseau

21.1. - 19.2.

dimanche 21 septembre 2014

Face à vos collègues, vous parvenez souvent à garder la main. Même si dans de nombreuses situations vous semblez sortir en tant que vainqueur, ce succès a son prix. Vous vous embarquez dans des intrigues que vous avez initiées vous-même. C'est malsain pour votre santé. Même si vous vous sentez bien en surface, votre corps a besoin de détente. Laissez donc vos chaussures de jogging de côté et accordez-vous une pause.

retour

Poissons

20.2. - 20.3.

dimanche 21 septembre 2014

Vous avez du mal aujourd'hui à être discipliné en ce qui concerne les finances. Cela peut conduire dans le cadre du travail à une dispute. Soyez donc modéré et n'acceptez pas à la légère des contrats. Vos désirs sexuels pourraient aujourd'hui se réaliser. Toutefois, vous devriez aussi pouvoir accepter le non. De par votre énergie non canalisée, vous apparaissez aujourd'hui comme étant complètement désemparé. N'exagérez pas en ce qui concerne votre alimentation et ne laisser pas la situation dégénérer. Vous éviterez ainsi d'avoir mauvaise conscience le lendemain.

retour