Horoscope
Que disent les étoiles? Que disent les étoiles?

Découvrez ce qui vous attend tant professionnellement que dans votre vie privée. Votre horoscope personnel sur 20 minutes online en un coup d'oeil.

Bélier

21.3. - 20.4.

jeudi 29 janvier 2015

Même si ce n'est pas du tout votre genre, vous avez aujourd'hui tendance à faire traîner les choses et à vous perdre dans des rêveries dans lesquelles vous sauvez le monde. Même si tout semble si simple dans ces rêveries, la récompense n'est également seulement qu'une bulle de savon. Ouvrez plutôt les yeux et soyez actif dans la réalité. Sinon vous décevrez non seulement les autres, mais laisserez également peut-être tomber vos partenaires qui vous ont aidé jusqu'ici.

retour

Taureau

21.4. - 20.5.

jeudi 29 janvier 2015

Vous êtes tellement tendu en ce moment que vous laissez souvent éclater votre colère de manière incontrôlée sur votre entourage. Vous voulez certainement seulement progresser et êtes ainsi un peu précipité ou indiscret. Freinez un peu votre élan et ne faites pas peur à vos alliés potentiels qui veulent seulement se tenir à vos côtés et vous donner conseil. Repoussez donc les entretiens importants à un autre jour. En effet, pas mal de choses pourraient échouer aujourd'hui si vous êtes trop maladroit.

retour

Gémeaux

21.5. - 21.6.

jeudi 29 janvier 2015

Ayant un esprit particulièrement éveillé, vous pouvez vous charger avec efficacité de la paperasserie et mener avec succès des entretiens en tout genre. Aujourd'hui vous savez en effet exactement ce que vous voulez. Par ailleurs, vous pouvez mettre en valeur vos intérêts auprès des autres et les concilier avec leurs besoins. Votre entourage va également sentir que vous êtes sincère.

retour

Cancer

22.6. - 22.7.

jeudi 29 janvier 2015

Vous êtes aujourd'hui vraiment ouvert et naturel. Les inhibitions que vous avez d'habitude vis-à-vis des autres, ne se font aujourd'hui pas du tout ressentir. Ainsi, vous pouvez vraiment profiter des conversations et des réunions avec d'autres personnes. Vous sentez à quel point le contact avec les autres vous procure du plaisir. Profitez de l'occasion et nouez ainsi autant de contacts que possible, lesquels vous procureront à l'avenir du bonheur.

retour

Lion

23.7. - 23.8.

jeudi 29 janvier 2015

On peut réduire la journée d'aujourd'hui à l'expression 'Beaucoup de bruit pour rien'. Là où vous rencontrez des gens, les discussions deviennent incontrôlées ou du moins elles sont peu réjouissantes. Et pourtant dans la plupart des différends il ne ressort rien d'important. Vous pouvez donc vous détendre et faire preuve de patience, même si ce n'est pas facile aujourd'hui.

retour

Vierge

24.8. - 23.9.

jeudi 29 janvier 2015

Aujourd'hui vous allez à plusieurs reprises surprendre vos connaissances car vous réagissez beaucoup plus fortement que d'habitude par rapport à certaines choses. Il se peut que votre sensibilité aux variations atmosphériques vous font souffrir aujourd'hui ou que vous n'avez simplement pas assez dormi. En tous cas vous n'êtes pas aussi serein que d'habitude, mais semblez tendu et agité. Prenez assez de temps pour tout ce que voulez faire aujourd'hui.

retour

Balance

24.9. - 23.10.

jeudi 29 janvier 2015

Vous êtes aujourd'hui un vrai professionnel de l'organisation. Vous débordez d'idées créatives et avez une vision accrue pour les choses essentielles. Dans le domaine privé aussi, vous ne devriez pas reculer devant des conflits. Vous gardez également des idées claires et reconnaissez que le moment est venu pour éliminer enfin de vieux litiges. Même si vous vous sentez actuellement particulièrement en forme, n'oubliez pas non plus d'accorder à votre corps un peu de détente.

retour

Scorpion

24.10. - 22.11.

jeudi 29 janvier 2015

Il y a beaucoup de nuages d'orage dans l'air aujourd'hui. Evitez donc de trop exprimer vos opinions. Il serait facile de penser que vous êtes arrogant. Attendez plutôt que la situation se soit calmée. Vous devriez aussi rester calme dans les disputes verbales avec votre partenaire. Votre opinion sincère peut aussi être ici ressentie rapidement comme étant blessante. Ecoutez aussi votre corps et faites seulement ce qui vous fait vraiment du bien.

retour

Sagittaire

23.11. - 21.12.

jeudi 29 janvier 2015

Cette journée ne se déroulera pas facilement et des projets pourraient être menés à la va-vite. Dans ce cas, vous devrez faire preuve d'initiative et d'improvisation. N'en prenez pas ombrage et considérez plutôt la situation comme une occasion de tester votre capacité à rebondir. Des changements positifs et inattendus pourraient survenir dans votre vie privée.

retour

Capricorne

22.12. - 20.1.

jeudi 29 janvier 2015

Tout ce qui relève du combatif aujourd'hui n'est pas fait pour vous, c'est pourquoi vous n'êtes que trop volontiers prêt à éviter les situations critiques. Si dans le cadre de votre travail, une certaine flexibilité est requise, ceci constitue bien sûr un grand obstacle. Pour votre vie sentimentale, cela sera très positif. Avec beaucoup d'imagination et de passion, vous pouvez séduire la partenaire de vos rêves. Côté santé, vous allez bien - encore. Si vous vous laissez trop guider par l'indolence et vos désirs de consommation, cela pourrait néanmoins changer très rapidement.

retour

Verseau

21.1. - 19.2.

jeudi 29 janvier 2015

Aujourd'hui, vous serez imbattable dans le domaine des négociations. Vous mènerez les entretiens avec beaucoup d'aisance et saurez convaincre vos interlocuteurs. On vous choisira même pour mener des négociations décisives. Dans le domaine privé, vous saurez amuser la galerie et contribuer à la bonne ambiance générale. Lancez-vous dans des activités artistiques et prenez le temps de tenir un journal. Ces activités vous procureront de la détente.

retour

Poissons

20.2. - 20.3.

jeudi 29 janvier 2015

Même si aujourd'hui vous préférez laisser votre sac de sport de côté et aller au bar : c'est particulièrement important que vous ménagiez votre santé en ce moment. Combattez votre ennui avec la perspective de changement ! Vous pouvez essayer un cours de fitness ou bien un sport d'équipe, cela vous permet de rencontrer de nouvelles personnes. Et vous n'avez pas besoin de refuser une bière avec de nouvelles connaissances après le travail.

retour