Horoscope
Que disent les étoiles? Que disent les étoiles?

Découvrez ce qui vous attend tant professionnellement que dans votre vie privée. Votre horoscope personnel sur 20 minutes online en un coup d'oeil.

Bélier

21.3. - 20.4.

mardi 21 octobre 2014

Essayez aujourd'hui absolument de faire des compromis. Vous vous sentez capable, certes, de faire face à chaque conflit, mais tendez toutefois à paraître arrogant et prétentieux. Essayez de respecter l'avis des autres et ne passez pas à l'attaque. Veillez à ne pas en faire tout un plat. Prenez aussi absolument en compte les sentiments de votre partenaire. N'en demandez pas non plus de trop à votre corps.

retour

Taureau

21.4. - 20.5.

mardi 21 octobre 2014

Aujourd'hui vous êtes à bout de nerfs. Vous avez tendance à être instable. Efforcez-vous absolument de tenir votre impulsivité en brides, sinon vous récolterez beaucoup d'ennuis. C'est surtout valable au travail, mais également pendant votre temps libre, votre insatisfaction vous fait vite perdre votre sang-froid. Si votre temps libre le permet, dépensez-vous au cours d'activités sportives. Cela calme et vous permet de voir les choses avec plus de sang-froid.

retour

Gémeaux

21.5. - 21.6.

mardi 21 octobre 2014

Vous êtes aujourd'hui plus prudent que d'habitude, c'est pourquoi on ne peut pas abuser de vous dans certaines négociations. Si vous êtes toutefois bien préparé, vous pouvez apparaître comme étant une personne calme et souveraine. Vous pourriez en privé oser aborder des conversations délicates. Vous savez communiquer en ce moment votre sensibilité, ce qui vous facilite aussi le fait d'aborder des choses désagréables. Même des disputes devaient en découler, un bon orage pour dégager le ciel est mieux que des conflits latents.

retour

Cancer

22.6. - 22.7.

mardi 21 octobre 2014

La journée d'aujourd'hui est marquée par un grand nombre de situations communicatives. Vous devriez faire attention à ne pas toujours mettre votre opinion en avant. On pourrait interpréter ce comportement comme étant égoïste. Tant dans les entretiens professionnels que privés, vous devriez faire preuve de plus d'estime et de tact. Une telle manière de procéder a plus de chances de réussir et ménagerait vos nerfs déjà suffisamment sollicités.

retour

Lion

23.7. - 23.8.

mardi 21 octobre 2014

Aujourd'hui vous avez du mal à communiquer avec votre entourage. Vous vous sentez mal compris et qualifiez trop vite le comportement de votre entourage comme étant inacceptable. On retrouve malheureusement cette attitude dans votre vie de couple. Aujourd'hui c'est plus important de s'accorder les libertés nécessaires au lieu de mener des conversations qui n'en finissent pas. Consacrez-vous donc à vos propres intérêts. De nouvelles impressions pourraient enrichir votre relation.

retour

Vierge

24.8. - 23.9.

mardi 21 octobre 2014

Votre énergie accrue vous fait un peu perdre la boule aujourd'hui. Pour changer, c'est assez captivant et pourrait même être considéré dans d'autres circonstances comme un charme particulier par votre entourage, mais en ce moment cela vous cause plutôt des difficultés et vous met dans des situations désagréables. Reprenez-vous ou restez plutôt en retrait, vous n'infligerez ainsi aucun soufflet à personne. Si vous devez faire éclater votre colère, faites-le seul.

retour

Balance

24.9. - 23.10.

mardi 21 octobre 2014

Aujourd'hui cela vous plait énormément de faire marcher vos cellules grises à plein régime et d'élargir votre horizon. Recherchez donc un défi particulièrement grand et cramponnez-vous à lui. Vous possédez justement en ce moment la vue d'ensemble nécessaire et la persévérance pour réussir ce que vous considériez comme étant impossible jusqu'ici. Cela va certainement être non seulement bénéfique pour votre ego mais également pour votre carrière.

retour

Scorpion

24.10. - 22.11.

mardi 21 octobre 2014

Cette journée s'annonce des plus agitées, tant au sein de votre famille que dans vos rapports avec les personnes de votre entourage. Vous serez vous-même assez lunatique, ce qui ne devra pas vous autoriser pour autant à rejeter systématiquement la faute sur autrui. Focalisez plutôt votre attention sur ce qui vous dérange et cherchez une solution, sans vous mettre à dos les personnes concernées. Dites-vous bien que vous pourriez vous aussi froisser les autres avec vos revendications.

retour

Sagittaire

23.11. - 21.12.

mardi 21 octobre 2014

Aujourd'hui, vous devriez vous méfier des gaspillages et des plaisirs démesurés en tous genre. Vos désirs érotiques actuels échouent d'emblée de par la situation, ou sont exagérés. Essayez donc d'évacuer votre mécontentement intérieurement, au lieu de vous précipiter de façon insensée dans des souhaits et des divertissements. Ainsi, vous pouvez vous prémunir des inconvénients.

retour

Capricorne

22.12. - 20.1.

mardi 21 octobre 2014

Aujourd'hui on vous embarque dans de nombreuses conversations et vous passez beaucoup de temps en groupe. Malheureusement vous avez également tendance à vous mettre au premier plan. Ce n'est peut-être pas votre intention, mais cela dérange les autres membres du groupe. Essayez donc de prendre du recul et d'observer objectivement la situation de l'extérieur. Vous reconnaîtrez l'effet que vous avez sur les autres et pourrez ainsi adapter votre comportement.

retour

Verseau

21.1. - 19.2.

mardi 21 octobre 2014

Aujourd'hui, vous êtes plus prudent que d'habitude et donc vous ne vous faites pas duper au cours d'éventuelles négociations. Si des entretiens ou discussions délicates sont en attente, c'est aujourd'hui le moment idéal pour les mener. Vous pouvez exposer clairement votre position, ce qu'estiment beaucoup vos interlocuteurs. Même si ça ne conduit pas forcément à un accord, il y a de grandes chances que les deux parties trouvent un compromis satisfaisant.

retour

Poissons

20.2. - 20.3.

mardi 21 octobre 2014

Au travail, vous avez du mal à vous imposer. Si vous êtes cependant trop têtu, vos collègues vous en voudront. Essayez d'être plus diplomate. Dans votre vie privée, vous semblez avoir perdu la mesure. Vous avez un penchant pour les actes extrêmes qui ne récoltent pas d'amour réciproque de la part de vos proches. Veillez à ne pas trop solliciter votre corps. Vous pourriez vous blesser ou tomber malade rapidement.

retour