Horoscope
Que disent les étoiles? Que disent les étoiles?

Découvrez ce qui vous attend tant professionnellement que dans votre vie privée. Votre horoscope personnel sur 20 minutes online en un coup d'oeil.

Bélier

21.3. - 20.4.

mercredi 26 novembre 2014

Si l'on vous tourne aujourd'hui autour comme la reine des abeilles, cela tient non seulement à votre incroyable rayonnement, mais aussi à votre nature ouverte et sympathique. Il vous est plus facile que d'habitude d'aller vers des gens qui vous sont complètement étrangers et de nouer des contacts. Vous donnez ainsi l'impression aux gens qu'ils sont importants pour vous, et cela vous rend attirant. Utilisez la journée pour être créatif en compagnie de connaissances que vous connaissez déjà ou de personnes nouvelles.

retour

Taureau

21.4. - 20.5.

mercredi 26 novembre 2014

Dans le travail, tout se déroulera pour le mieux. Le zèle dont vous avez fait preuve ces dernières semaines sera récompensé. Ceux avec lesquels vous avez oeuvré profiteront également des retombées positives et vous exprimeront leur reconnaissance. Ces succès se répercuteront sur votre vie privée. N’hésitez pas à rechercher le contact, car vous saurez vous faire apprécier.

retour

Gémeaux

21.5. - 21.6.

mercredi 26 novembre 2014

Ne vous étonnez pas si vous ne réunissez pas aujourd'hui l'énergie pour faire quelque chose qui a de l'intérêt. Tellement de choses vous trottent dans la tête. Mais pourtant, vous n'avez envie de ne rien poursuivre. Vous progresserez à peine avec votre travail. Si votre chère et tendre n'est pas aussi rêveuse que vous et qu'elle a envie de vivre des expériences, il se peut qu'il y ait aussi des problèmes dans votre couple. Faites comprendre que vous avez besoin de repos - entre autres, pour votre équilibre mental.

retour

Cancer

22.6. - 22.7.

mercredi 26 novembre 2014

La journée d'aujourd'hui est marquée par un grand nombre de situations communicatives. Vous devriez faire attention à ne pas toujours mettre votre opinion en avant. On pourrait interpréter ce comportement comme étant égoïste. Tant dans les entretiens professionnels que privés, vous devriez faire preuve de plus d'estime et de tact. Une telle manière de procéder a plus de chances de réussir et ménagerait vos nerfs déjà suffisamment sollicités.

retour

Lion

23.7. - 23.8.

mercredi 26 novembre 2014

Aujourd'hui vous avez l'étoffe d'un véritable charmeur. Vous détectez et saisissez immédiatement toutes les chances de flirt s'offrant à vous. Restez serein, le succès sera au rendez-vous. Celui qui vit en couple devrait par contre se rappeler à l'ordre et ne pas trop tirer sur la ficelle. C'est permis de flatter un peu votre ego tant que vous respectez le seuil de tolérance de votre partenaire.

retour

Vierge

24.8. - 23.9.

mercredi 26 novembre 2014

Votre énergie accrue vous fait un peu perdre la boule aujourd'hui. Pour changer, c'est assez captivant et pourrait même être considéré dans d'autres circonstances comme un charme particulier par votre entourage, mais en ce moment cela vous cause plutôt des difficultés et vous met dans des situations désagréables. Reprenez-vous ou restez plutôt en retrait, vous n'infligerez ainsi aucun soufflet à personne. Si vous devez faire éclater votre colère, faites-le seul.

retour

Balance

24.9. - 23.10.

mercredi 26 novembre 2014

Dans d'autres circonstances, la clarté de vos pensées et de votre discours pourrait certainement contribuer à une accélération de vos projets. Mais c'est justement aujourd'hui que vous vous freinez vous-même. Les gens se sentent agressés et blessés par votre caractère direct et il se peut qu'ils vous renvoient la pareille. Choisissez bien vos mots avant de vous exprimer ou alors prenez un ton diplomatique. Des désaccords verbaux vous feraient reculer et dévoreraient toute votre précieuse énergie.

retour

Scorpion

24.10. - 22.11.

mercredi 26 novembre 2014

Vos proches profitent de votre genre maintenant très sociable. C'est la raison pour laquelle ils peuvent maintenant volontiers vous être utiles. Si vous avez donc besoin d'aide, vous pourriez l'obtenir aujourd'hui. Autrement, vous pouvez aussi vous satisfaire d'une compagnie agréable et vous faire aussi de nouveaux amis. Dans vos relations existantes, il règne maintenant un contact particulièrement familier et affectueux.

retour

Sagittaire

23.11. - 21.12.

mercredi 26 novembre 2014

Vous pouvez aujourd'hui facilement gagner l'affection de vos proches, puisque vous possédez maintenant une présence sympathique. Vous vous sentez d'ailleurs aussi plus attiré par les choses artistiques ou esthétiques et êtes vous-même plus créatif que vous n'êtes habitué à l'être. Votre santé est également favorisée.

retour

Capricorne

22.12. - 20.1.

mercredi 26 novembre 2014

Vous serez en lien avec vos émotions, ce qui vous permettra de faire le point sur vous-même. Faites preuve d’ouverture d’esprit et n’hésitez pas à exprimer vos sentiments afin que ceux qui vous entourent puissent savoir à quoi s’en tenir avec vous. Vous serez susceptible de faire de nouvelles rencontres qui auront une influence durable sur votre vie. Il n’est pas impossible que vous rencontriez le grand amour.

retour

Verseau

21.1. - 19.2.

mercredi 26 novembre 2014

Aujourd'hui vous êtes plutôt agressif. Même si ce trait de caractère ne vous plaît pas, vous devez accepter qu'il fait parfois surface. Dans ce cas, limitez le contact avec les autres à votre entourage le plus proche. Ces personnes vous connaissent et savent comment réagir à votre humeur actuelle. Essayez de rester calme. Pratiquez donc une petite activité sportive pour l'équilibre et pour évacuer votre agressivité.

retour

Poissons

20.2. - 20.3.

mercredi 26 novembre 2014

Bien que tout marche fantastiquement bien, vous êtes loin d'être satisfait. Vous voulez des applaudissements de tous les côtés et vous attendez que l'on vous serve tout sur un plateau d'argent. Vous vous comportez plutôt de façon passive et ne pensez pas à faire quelque chose pour votre bonheur. Demandez-vous si vos désirs ne sont pas simplement peu réalistes. Si vous vous en débarrassez, votre mécontentement disparaîtra aussi avec cette situation.

retour